‹ Forum
Co-parentalité en France

Co-Parentalité PACA

Bonjour,

Je recherche une co-parent dans le but d’élever ensembles un enfant tout en profitant d’une relation basée sur la complicité, la confiance, le soutien et le positivisme et la bonne humeur !

Je suis ouvert à plein de possibilités et souhaite être un père présent pour toutes les étapes de la vie de mon enfant, et partager ça avec sa future maman est important pour moi !

A bientôt,

Maxime

1 réponse

maelied 17 janvier 2025

Salut Maxime, j’espère que tu vas bien !

Je suis à la recherche d’un co-parent également, serais tu intéressé d’échanger avec moi ? je me permets de t’écrire ici car je ne peux pas t’écrire en privé.

A très vite 😊

Maëlie

Répondre