Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCo-Parentalité Paris – Ile de France

• Co-Parentalité Paris – Ile de France

Posté par ___XXX sur 30 mai 2013 à 13:51

Comme beaucoup sur ce Forum je suis à la recherche d’une femme pour réaliser ce projet de co-parentalité. Dans le respect le plus absolu pour que l’enfant arrive dans un milieu accueillant et voulu. Et je le souhaite vraiment. Je souhaite une femme proche de mon profil qui aime le sport, la culture, la mode, la cuisine, les voyages. N’hésitons pas à nous rencontrer, discuter et évoquer pour que cela se réalise. Je suis Paris et je cherche une femme dans la même région voir île de France mais pas trop loin de Paris non plus.
    J’espère avoir de vos nouvelles très bientôt.
    Merci d’avoir pris le temps de lire ce message

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 3 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    28 décembre 2012 à 15:38

Bonjour Alexandre,

je viens de m’inscrire sur le site; j’imagine que tu as dû recevoir énormément de propositions de la part de femmes seules; j’ai l’habitude de tenter ma chance, en voici donc une de plus !
    merci d’avoir lu mon message,

— Sylvie

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)