• Co-parentalité Paris

Posté par Membre inconnu sur 22 décembre 2020 à 15:56

Bonjour, je me présente (non je ne m’appelle pas Henri), moi c’est Jérôme (oui je n’ai pas changé).. si vous êtes restez après ces deux blagues vous êtes déjà très courageux! et merci !

Comme vous avez pu le remarqué j’aime beaucoup rigoler, je prends la vie du bon côté et surtout je fais ce que j’ai envie.. dans la limite du raisonnable et toujours dans le respect.

J’aimerais partager toute cette bonne humeur avec une femme qui a les mêmes valeurs que moi et surtout le même projet : devenir parents ^^
    C’est le rêve et l’envie de toute une vie je sais bien. Mais j’y crois, ah oui j’ai 35 ans donc autant vous dire que c’est maintenant ou jamais ! ^^

Dans la vie, appart m’éclater, je suis passionné par la danse, la photo, les animaux et les séries.. d’ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur !
    Je suis actuellement en CDI dans une grande entreprise ou les grands et les petits s’amusent grâce à une toute petite souris..

Je vous laisse lire ces quelques lignes et me contacter si vous avez envie de partager ce merveilleux projet avec moi 🙂

Belle journée à vous et surtout passez de très belles fêtes de fin d’années.

Jérôme

Membre inconnu a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.