• Co-parentalité secteur Toulouse

Posté par laure sur 25 mai 2024 à 10:03

Bonjour, je recherche une co-parentalité en Haute Garonne ou dans le Tarn.

Je recherche un homme de 38 à 48 ans environ qui souhaite être papa, un homme responsable avec de belles valeurs à transmettre ????

laure a répondu Connecté(e) il y a 3 mois, 3 semaines 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • sebtlse

Membre
    27 juin 2024 à 16:42

cc je suis intéressé j’habite Toulouse

• AJProv

Membre
    2 août 2024 à 15:43

salut, mon mari et moi sommes intéressés par la coparentalité. malheureusement je ne peux pas avoir d’enfants. j’ai 42 ans et mon mari 38 ans. sperme testé et bon. des gens responsables et attentionnés.

• PieSem31

Membre
    2 août 2024 à 15:44

Bonjour Laure,

Je suis également à la recherche d’une personne avec qui être en accord sur le projet de coparentalité. J’habite la périphérie toulousaine et quoi que très légèrement en dessous de la tranche d’âge mentionnée je reste à votre disposition pour échanger.

Vous souhaitant bonne réception,

Pierre

• laure

Membre
      3 décembre 2024 à 10:08

Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse.

Si vous êtes toujours à la recherche d’une coparentalité, je suis d’accord pour en discuter 🙂.

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)