‹ Forum
Co-parentalité en France

co-parentalité voir mieux ^^ 84

Bonjour,
voilà, je n’ai pas encore eu la chance d’être papa encore à 42 ans…les circonstances de la vie ^^..c’est mon rêve depuis plusieurs années.
Je pense être agréable à regarder, hétéro, 2,83cm pour 79kg, brun aux yeux noisettes, sportif, non fumeur et je fais pas du tout mon âge comme tt le monde me dit.. …situation professionnelle hyper stable.
alors je recherche aux alentours d’Avignon, et pas à 100 bornes, une fille avec qui je pourrais avoir de la complicité, de l’entente pour une co-parentalité active et sérieuse..s’il y avait plus affinités, pour une relation de couple, pourquoi pas, mais c’est pas vraiment le but de ce site.
au plaisir de vous lire.

3 réponses

___XXX 13 février 2013

Bonjour,

je suis une femme célibataire de 37 ans, infirmière, je n’ai plus envie d’attendre la relation amoureuse idéale. C’est pourquoi j’envisage depuis peu une co-parentalité. Bon, pour les 100 bornes, je suis à marseille…une bonne heure de train…

Charlye 15 décembre 2012

Bonsoir, je suis du 84, déjà maman de 2 enfants, j’aimerais faire la joie d’un homme, qui participera à la vie de l’enfant , si vous cherchez toujours contactez moi!

___XXX 24 novembre 2012

Je suis lesbienne par contre.. mais je souhaite une vie de couple pour le bien du ou des enfants et fonder une famille

Répondre