‹ Forum
Co-parentalité en France

Comment procréer quand on est gay ?

Bonjour,

Je souhaiterai être papa un jour… (je l’espère, c’est mon voeu le plus cher).

J’ai une question un peu idiote, mais je l’assume : comment procréer quand on est gay ?

Comment cela s’est passé pour les personnes concernées ? Je sais que je ne pourrai pas …. Est-ce que vous avez eu recours à une méthode de procréation artisanale ou consulter un professionnel pour pouvoir insérer le sperme dans l’ovule ?

Merci encore pour votre retour !

Benjamin

Répondre