• COPA – Marseille – PACA

Posté par ___XXX sur 29 novembre 2010 à 22:39

Bonjour à tous,
    Je souhaite mettre en place une vraie coparentalité en place. Pour me décrire un peu, je m’appelle Thomas, j’ai 27 ans et je suis ingénieur en logistique dans le domaine de l’aéronautique. Ce projet d’avoir un enfant est partagé par mon compagnon, Pascal. Juste pour introduire Pascal, il a 36 ans et directeur de projet dans le domaine informatique. Pascal a déjà une fille, Mathilde, en garde partagé avec son ex-femme…. donc nous sommes déjà assez familier avec la garde partagé entre la mère et le père. Dans ce souhait d’avoir un enfant, Pascal me soutient à 100%, nous cherchons une maman sérieuse ayant l’envie de partager l’éducation et d’accompagner l’enfant vers une vie stable, sécurisé et bien sur épanoui…
    Pour moi la proximité des deux parents sera un “MUST TO BE”. En effet quoi de mieux de voir son enfant aussi souvent que nous le souhaitons. Je souhaite rencontrer une future maman autant motivé que moi sur le projet d’avoir un “petit bout de chou” et que ce projet soit commun, partagé et assumé.
    Alors, si tu t’es reconnu en lisant mes lignes, surtout n’hésite pas à nous contacter.

Thomas

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 14 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.