‹ Forum
Co-parentalité en France

copapa cherche comaman – Bordeaux

Bonjour. Résidant bordelais cherche une co-maman. Mon projet est réfléchi et je souhaite une relation équilibrée et épanouissante pour l’enfant et nous deux.

2 réponses

Membre inconnu 18 juin 2014

Bonjour, je recherche la même chose,
voulez-vous qu’on parle un peu tous les deux ? Je ne suis pas de Bordeaux, mais pas très loin, a vous de voir

A très bientôt j’espère

___XXX 15 décembre 2013

Pourquoi pas échanger un petit peu. Je ne suis pas à Bordeaux mais pas très loin

Répondre