Bonjour,
Je suis actuellement sur Carcassonne mais je me déplace facilement, je ne sais pas si on peut s’organiser malgré la distance….
Je suis un homme de 38 ans, chef d’entreprise, intelligent et stable, déjà deux beaux enfants d’une précédente union qui ont d’excellents résultats scolaires.
Physiquement je suis châtain, yeux bleus, 73 Kgs, plutôt mignon, mais pas un top model non plus.
J’ai fait des études supérieures, j’aime me cultiver, je suis la 4 ème génération dans ma famille à avoir fait avec succès des études aux Beaux-Arts : mes enfants ont tous un grand sens artistique.
Je suis quelqu’un de calme et d’affectueux, très attaché à mes enfants, mais je souhaiterais encore partager ce bonheur dans le cadre d’une co-parentalité active.
Je suis donc donneur de sperme, avec une préférence pour la voie naturelle, pour une coparentalité active certes, mais discrête : je ne suis pas du tout du genre à vous harceler de messages pour avoir des nouvelles… je suis serein, mais j’aimerais juste pouvoir apporter un peu de mon temps et de ma culture à un nouvel petit être.
Pour cela il me faut votre collaboration Mesdames… Et si ce processus fait naître entre nous, en plus du bébé tant désiré, une amitié, je n’en serais que plus ravi !
Bonne chance en tout cas pour votre rechercher.
Salutations