Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCoparent : Futur super papa recherche une future super maman

• Coparent : Futur super papa recherche une future super maman

Posté par ___XXX sur 17 novembre 2021 à 21:42

Bonjour à tous. Je m’appelle Mehdi, je suis gay, j’ai 38 ans, parisien et en recherche d’une coparentalité.

De préférence avec une lesbienne mais je ne suis pas fermé à tout autre profil tant que nous sommes sur les mêmes objectifs de coparentalité. J’ai un réel désir de devenir papa mais pas dans n’importe quel condition set toujours dans la bienveillance mutuelle et dans l’intérêt de l’enfant.

je n’ai pas de critères géographiques, je suis mobile, si je tombe sur la bonne personne, je suis prêt à faire des sacrifice si cela peut me permettre d’accomplir mon rêve dans les meilleurs conditions.

En général, je prefere échanger par téléphone pour faire connaissance étant donné que beaucoup n’ont pas d’abonnement pour échanger par message (je n’ai pas de soucis à vous laisser mon numéro pour ce projet), c’est plus conviviale et cela permet de définir nos personnalités et nos recherches.

Ma démarche est trés sérieuse et je cherche une personne réellement motivée et consciente de l’engagement que necessite ce projet.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 3 années, 2 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.