Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCoparentalité avec plein d’amour a donner alentours Rouen

• Coparentalité avec plein d’amour a donner alentours Rouen

Posté par AnthoSeb sur 16 janvier 2025 à 10:35

Bonjour tout le monde, nous sommes anthony et Sébastien. nous sommes en couple depuis 3 ans et notre couple est solide ! car nous partageons cette même envie tout les deux : devenir papa !

A propos de nous :

Nous sommes des gens simple, vivons dans une maison de 2 étage avec 3 chambre (nous devons avoir approximativement un peu plus de100 mètre carré) avec un petit jardin pas très spacieux mais assez pour permettre a un enfant de s’amusé. Nous vivons tout deux a saint Etienne du Rouvray a 20 min de Rouen avec notre petit chat Pandore. Perso je ne travail a cause de mes problèmes de santé, je suis tomber malade a l’âge de 4 ans (syndrome néphrotique) ce qui ma valu mes 2 reins et donc depuis je jongle entre la case dialyse et la case greffe, j’ai déjà été transplanté 2 fois, la première a tenu 5 ans la deuxième 8 ans. aujourd’hui je suis de retour en dialyse depuis 6 ans et de nouveau sur liste de greffe. je tiens a précisé que cette maladie n’est pas héréditaire donc aucun risque pour l’enfant. Je vie avec la dialyse sans problème il ne faut surtout pas que cela vous affole ! surtout que le temps que les choses se fasse j’ai de grande chance d’être a nouveau greffé et ne plus avoir la contrainte de la dialyse. La dialyse et cert a une contrainte au quotidien car elle me prend 2 heure par jours 6 jours sur 7, mais malgré tout je vie ma vie je fait avec et même en tant que papa je pourrais tenir sans problème sachant que nous sommes 2 a la maison je peut tout a fait faire ma dialyse pendent que papa numéro 2 s’occuperas de notre enfant. Je tiens a en parler car je veut être transparents sur ma santé. a coter de ça ma santé est bonne, je suis ancien fumeur mais j’ai arrêter il y a peu et je tiens bon, je compte partir a la salle aussi. Du a cette maladie j’ai 2 revenue pour ma part, donc l’enfant ne manqueras de rien. Sébastien mon conjoint est en CDI dans la vente chez un fournisseur d’entreprise assez connu (je ne dirais pas le nom ici) et vas continuer certainement a gravir les échelons, Sébastien est un mec bosseur qui s’implique dans son travail ce qui fait qu’il est très apprécier dans son entreprise et on le vois déjà assez haut dans celle ci. Il a toute les qualité pour devenir papa aussi, je sait que je peut compter sur lui, il adore les enfants de base alors je n’imagine pas son propre enfants, il auras tellement d’amour a donner tout comme moi. C’est quelqu’un qui s’implique dans tout ce qu’il entreprend, je l’ai sur notre relation, je l’ai vue sur sa filleul et tout les enfants de son entourage que ce soit de ma famille ou de la sienne.

Comment voyons nous les choses :

Nous aimerions une mère dans les alentours si celle ci souhaite une coparentalité, afin que tout soit accessible pour les 2 parents et moins compliquer pour une garde alterner. je veut bien que la mère vois son enfant je ne lui interdirais jamais car je part du principe qu’il/elle auras forcement a un moment donner dans sa vie besoins d’une mère. Je préféré d’ailleurs que cet enfants vois sa mère pour apprendre des choses que nous ne pourrons peut être pas lui apprendre, le partage est important je pense, l’amour d’une mère est primordiale, donc nous cherchons a crée un liens fort a nos 2 familles afin que ce petit être soit totalement épanouis. Je veut une éducation sans fail, que toute les discision soit prisent ensemble, que cet enfants passe autant de temps avec ses papa qu’avec sa ou ses mamans, lui faire découvrir plein de chose pourquoi pas un voyage plus tard et même pourquoi pas tous ensemble ! la façon dont seras conçu l’enfant seras a discuter. Mais en tout cas j’ai envie de devenir papa assez rapidement, je préféré en profiter maintenant tant que je suis encore dans la 30 aine. Par la suite peut être que Sébastien voudras entreprendre un enfants de son coter donc si vous êtes partant pour un deuxième si le premier est une réussite ce seras avec joie. Bien entendu chaque chose en son temps.

Toute autre conversation sur le sujet, si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas !!! je vois bien que c’est difficile de trouver quelqu’un pour ce projet mais si vous sentez que nous pourrions faire l’affaire foncer ! je me dit que cela vas être sûrement très difficile a trouver mais si en plus vous n’osez pas nous n’avancerons jamais, foncer tête baisser ! vous voulez un enfants, nous aussi, alors allons y ! devenir papa est mon vœux le plus cher sur cette terre. Je veut vivre des choses extraordinaire avec lui ou elle, connaitre la paternité, l’éduquer au mieux, connaitre la joie d’être père, me dépenser a fond pour cet enfant et lui donner tout mon amour, me défoncé chaque jour pour lui, je veut qu’il soit toute ma vie, et oui vous n’imaginez pas a quelle point mon envie de devenir papa est urgente voir vitale pour moi, c’est un feu ardent qui ne cesse de grandir de jour en jour!

Voila je pense avoir fait le tour alors n’hésitez pas a me contacter pour une belle aventure !

AnthoSeb a répondu Connecté(e) il y a 4 semaines, 1 jour 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.