Site de rencontre pour futurs parents Forum Co-parentalité en France Coparentalité dans Bas Rhin (67)

• Coparentalité dans Bas Rhin (67)

Posté par Jerem67u sur 14 avril 2026 à 4h22

Bonjour, Une démarche courageuse et moderne. Le concept du LAT (Living Apart Together ou du chacun chez soi) appliqué à la coparentalité est un excellent moyen de définir des limites claires tout en garantissant une présence de qualité pour l’enfant.

Statistiquement 45 % des couples finissent par se séparer.

Ces gens qui payent une grande fête pour leur mariage et aussi pour leur divorce !

Et pas besoin d’avoir un autre grand enfant supplémentaire à la maison.

Je te propose de faire une grande fête pour ta baby shower, quelque chose qui sera pour toute ta vie à toi !

Si ça se passe bien on pourra toujours finir ensemble !

Je suis sain de corp et d’esprit.

—-

De mon côté, j’ai 42 ans, je vis à Haguenau (67), avec une vie stable, saine et équilibrée. Je suis quelqu’un de sociable, ouvert d’esprit, et surtout quelqu’un qui assume ses engagements dans la durée.

Si ta volonté de concrétiser ce projet résonne avec le mien.

Je pense qu’au-delà du projet en lui-même, la qualité des échanges et la confiance sont essentielles. Si tu en es d’accord, je serais ravi d’apprendre à te connaître et de voir si nos visions peuvent s’accorder.

Au plaisir de te lire,

Jerem67u a répondu Connecté(e) il y a 18 heures, 18 minutes 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.