• Coparentalité dans le Nord

Posté par ___XXX sur 22 mars 2017 à 19:48

Bonjour à tous!

Et bien après avoir lu pas mal de vos témoignages sur ce forum, je me dis qu’à mon tour je vais vous faire partager le pourquoi de ma venue parmi vous.
    Je m’appelle Sofian, j’ai bientôt 28 ans et je vis dans le Nord près de Lille.
    Homosexuel, je ne peux me résoudre à ne pas connaître les joies d’être un jour Papa.
    Nous sommes en couple depuis 10 ans cette année mon compagnon et moi. Après s’être intéressé à l’adoption, j’ai fini par tomber sur le site co-parents.fr, et le principe de coparentalité nous à de suite plû.
    Plus qu’une envie, pour moi c’est le projet de toute une vie. Je sais bien qu’il ne suffit pas d’aimer les enfants pour en vouloir, mais c’est déjà un bon début.
    C’est frustrant de sentir que, bien que tout aille bien dans nos vies, une chose nous manque. On y pense beaucoup, et puis un jour, on fait en sorte que la chance puisse enfin nous sourire à ce sujet…
    On est prêt a s’investir de manière sérieuse avec la future maman, ce qu’on veut c’est être là et accompagner cet enfant, lui donner tout l’amour dont il a besoin. Je ne veux plus me dire qu’avoir un enfant pour nous sera un parcours du combattant, je veux y croire comme vous tous/ toutes.
    Nous travaillons tous les deux, nous sommes athés, et avons depuis toujours ce désir d’enfant.
    Nous recherchons une future maman ou un couple lesbien, pour dans un premier temps, apprendre a se connaitre et qui sait… Partager ce but qui nous est si cher.
    Je termine en vous souhaitant à tous bon courage dans vos recherches, que vos projets aboutissent.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 7 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.