Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francecoparentalité dans les Côtes d’Armor (22)

• coparentalité dans les Côtes d’Armor (22)

Posté par brieuc22 sur 3 mai 2020 à 15:19

Bonjour,
    Je suis en recherche active d’une femme afin de concrétiser ce projet de vie.
    N’hésitez pas à prendre contact avec moi afin d’en parler, même si cela n’abouti pas, cela permet toujours de faire des échanges.
    Au plaisir de vous lire.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 11 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    12 mai 2020 à 17:13

Bonjour je vous invite à visiter mon profil un déménagement pour moi n est pas exclu afin d assurer au mieux la parentalite je suis infirmière et je rêve de déménager depuis un moment à voir au pire on habite pas si loin que ça pour le début
    Pour résumé j ai eu une fille malheureusement décédée a l adolescence le drame de ma vie et depuis j ai du me reconstruire ce qui a pris du temps maleureusemnt le temps à passé et désormais célibataire l horloge biologique elle n attend pas donc je me suis dit pourquoi pas partage la parentalite avec quelqu un qui en a vraiment envie j ai tee maman célibataire et j ai pu constater qu une présence masculine était importante pour l enfant
    L absence reste un manque…
    Je peux te fournir des photos de moi je suis ronde mais j assume et au besoin je te présenterai ma vie ma fille a travers des photos etc pour que l on puisse apprendre à se connaître voilà si mon profil t interpellé n hésites pas à me contacter

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr