Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francecoparentalité dans les Côtes d’Armor (22)

• coparentalité dans les Côtes d’Armor (22)

Posté par brieuc22 sur 3 mai 2020 à 15:19

Bonjour,
    Je suis en recherche active d’une femme afin de concrétiser ce projet de vie.
    N’hésitez pas à prendre contact avec moi afin d’en parler, même si cela n’abouti pas, cela permet toujours de faire des échanges.
    Au plaisir de vous lire.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 11 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    12 mai 2020 à 17:13

Bonjour je vous invite à visiter mon profil un déménagement pour moi n est pas exclu afin d assurer au mieux la parentalite je suis infirmière et je rêve de déménager depuis un moment à voir au pire on habite pas si loin que ça pour le début
    Pour résumé j ai eu une fille malheureusement décédée a l adolescence le drame de ma vie et depuis j ai du me reconstruire ce qui a pris du temps maleureusemnt le temps à passé et désormais célibataire l horloge biologique elle n attend pas donc je me suis dit pourquoi pas partage la parentalite avec quelqu un qui en a vraiment envie j ai tee maman célibataire et j ai pu constater qu une présence masculine était importante pour l enfant
    L absence reste un manque…
    Je peux te fournir des photos de moi je suis ronde mais j assume et au besoin je te présenterai ma vie ma fille a travers des photos etc pour que l on puisse apprendre à se connaître voilà si mon profil t interpellé n hésites pas à me contacter

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)