-
coparentalité dans les environs de Rouen
Salut a tous nous sommes anthony et sebastien, nous cherchons une femme seul ou couple lesbienne peut importe dans les environs de Rouen. notre vœux le plus cher : devenir parents.
Peu importe le sex, peut importe la religion, ou encore la couleur de peau nous sommes très ouvert. nous aimerions une coparentalité seine et pleine d’amour. pour nous cela reste important que l’enfant vois sa mère donc nous ne somme par contre la garde partager. bien sur ce sont des choses a discuter.
Nous vivons dans une maison de 2 étage avec 3 chambre, Sébastien est en CDI et propriétaire du logement, quand a moi j’ai quelque souci de santé qui sont temporaire (dialyse) donc en attente d’une greffe rénale, de ce fait je ne travaille pas mais j’ai suffisamment de quoi a vivre ayant 2 salaire pour moi, ce qui nous fait 3 salaire a nous 2. Petite précision cette maladie n’est pas héréditaire avant que vous ne paniquiez. nous sommes en couple depuis 3 ans edemi et tout ce qui nous manque c’est un petit être pour donnez un sens a notre vie, fondez une famille est très important pour nous. n’hesitez pas a nous contactez. au plaisir !
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.