• coparentalité en Suisse romande

Posté par Jawhar sur 20 mai 2024 à 09:27

Bonjour, je suis un professionnel de 39 ans résidant en Suisse romande, passionné par les voyages et la culture. Engagé dans ma carrière et mes intérêts personnels, je cherche à partager la responsabilité et les joies de la parentalité avec quelqu’un qui valorise également l’éducation, la santé et un environnement familial stable. Je suis ouvert à discuter des modalités pratiques et espère trouver un coparent avec qui établir une relation solide et respectueuse, pour le bien-être de notre futur enfant.

Jawhar a répondu Connecté(e) il y a 8 mois, 1 semaine 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Complice

Membre
    21 janvier 2025 à 10:54

Bonjour Jawhar.

La description de ton projet de paternité semble intéressante. Dispo pour en parler si tu veux 🙂

• Jawhar

Membre
      9 février 2025 à 11:22

Bonjour Complice, merci pour ton intérêt. La paternité est un projet profond qui mérite réflexion et partage. Je serais d’en discuter avec toi et d’explorer ensemble les différentes dimensions de cette aventure. Fais-moi savoir quand nous pourrions échanger.

• tsol

Membre
    15 juillet 2024 à 08:53

Bonjour etes-vous disponible pour discuter?

• onassise

Membre
    7 juillet 2024 à 10:36

on peut faire quelque chose? J’habite en France mais je peux me déplacer en Suisse et pourquoi pas faire ma vie là-bas? J’y étais il y a 2 ans.

Photo de vous?

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Statistiques

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Marketing

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)