• Coparentalité région toulousaine

Posté par ___XXX sur 2 juin 2013 à 09:26

Jeune femme de 32 ans, 1m55, châtain, yeux noisettes cherche coparentalité :
    Ce n’est pas l’idée que je me faisais de la famille pour mon avenir mais le temps passe et j’envisage d’avoir un enfant.
    Je souhaite qu’il est un père et que celui-ci l’assume autant que moi. Donc même si il n’est pas issus d’une union amoureuse, j’aimerais qu’il soit aimé et élevé par ses deux parents.
    Je vous propose de discutuer avec moi pour voir comment nous pouvons envisager les choses.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 11 années, 8 mois 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    10 juin 2013 à 17:01

[b:2nm1s5ax]Bonjour Cocci82[/b:2nm1s5ax]

Je partage ton point de vue sur l’idée de la famille.
    Avec mes 33 ans, je suis toujours seul et sans enfants, je souhaite devenir père.
    Peut-être pourrions discuter ensemble, je t’encourage à venir me parler et peut-être se rencontrer.
    Au plaisir de te lire
    Ludo

• ___XXX

Membre
    11 juin 2013 à 15:05

Bonjour cooci82,
    Je suis intéressé par une rencontre, contactes moi.
    Ludo

• ___XXX

Membre
    18 juillet 2013 à 20:59

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce site, désolée pour la réponse tardive.
    Comment faire pour communiquer?

Je suis en région toulousaine.

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)