‹ Forum
Co-parentalité en France

Coparentalité sérieux

Bonjour, Éducateur de métier avec une solide expérience de 15 ans en centre de loisirs, l’univers de l’enfance fait partie de mon ADN. Aujourd’hui, mon projet est clair : je souhaite plus que tout devenir papa. Célibataire depuis 2017, j’ai pris le temps de stabiliser ma vie et je suis désormais prêt à m’investir pleinement dans cette aventure.

Ma vision du projet :
Je ne cherche pas une vie de couple, mais une véritable partenaire pour construire une coparentalité réussie. Mon objectif est de partager ce lien unique avec une personne sérieuse et responsable, pour une éducation basée sur la co-décision et le respect mutuel.

Mon tempérament :
Je suis quelqu’un de calme, posé et sans préjugés. J’ai la chance d’être très bien entouré dans ma vie personnelle, ce qui m’apporte un équilibre solide. De nature « cool » et respectueuse, j’accorde une importance capitale à la communication et à l’ouverture d’esprit. Je souhaite que nous formions une équipe soudée et bienveillante pour le bien-être du futur enfant.

Ce que je recherche :
Une personne investie et prête à s’engager dans ce projet de vie à deux, tout en gardant nos vies sentimentales respectives à part. Si tu as cette même envie de transmettre et de construire un foyer harmonieux, rencontrons-nous pour faire connaissance ! 🙂

Répondre