• Coparentalité sur Lille

Posté par alex234 sur 15 avril 2024 à 22:04

Bonjour,
    Nouveau ici, pour l’instant pour découvrir avant de me lancer dans ce projet de co-parentalité sur Lille.
    Je souhaite réellement devenir père, pleinement m’impliquer dans la vie d’un enfant en "binôme" avec une co-maman avec qui nous partagerions les mêmes valeurs. Je ne souhaite pas être un simple géniteur.
    N’hésitez pas à me contacter !

alex234 a répondu Connecté(e) il y a 8 mois, 1 semaine 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    19 août 2024 à 00:19

Hello Alex

Je suis sur ce site pour les mêmes raisons et également à Lille. Si ça te dit d’aller boire un verre pour en discuter

• alex234

Membre
    23 août 2024 à 17:15

Hello Alix

Merci pour ton message ! Tu es la première personne qui me contactes et tu rends tout d’un coup mon inscription sur ce site très concrète 🙂

Un peu paumé sur tous ces questionnements depuis un peu plus d’un an…

Avec plaisir pour prendre un verre sans pression 🙂

Quelles sont tes dispos ?

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)