‹ Forum
Co-parentalité en France

Coparentalité sur Paris accueillir un enfant

Mesdames,

En cette période de janvier, la présentation des voeux est de mise.
Quel plus beau cadeau, que d’accueillir un enfant, l’aimer, l’élever en lui transmettant des valeurs et un soutien indéfectible ?
Mon profil contient plus de détails sur ma personnalité et la sincérité de ma démarche.

N’hésitez pas à m’écrire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Cordialement,

C.A.

Répondre