Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCoparentalité sur Paris proche banlieue

• Coparentalité sur Paris proche banlieue

Posté par mix011 sur 15 janvier 2025 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous,

En ce début janvier 2025, je vous adresse les voeux de rigueur. A ce titre, mon souhait le plus cher serait d’enfin concrétiser une coparentalité avec une femme sérieuse, tolérante, dynamique.

Entourés de nièces et neveux, je chéris les précieux moments en leur compagnie. Je me définis comme un homme sensible, cultivé et fiable, profondément attaché à sa famille, ses amis avec une bonne situation professionnelle. Métis et polyglotte, j’aime les voyages, l’art et le sport. Je précise que je suis croyant (juif) dans une approche humaniste et pragmatique. L’ensemble de ces traits contribuera à l’éducation épanouie d’un ou plusieurs enfants au sein d’un foyer, certes atypique, mais empli des fondamentaux, à savoir un amour et soutien indéfectibles.

J’espère que cette sincère description éveillera votre intérêt et vous incitera à m’écrire. Au plaisir d’échanger prochainement avec vous, C.A.

mix011 a répondu Connecté(e) il y a 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.