Coparentalité sur Toulouse et sa région
Bonjour à toutes, J’espère que ce forum pourra nous aider à trouver des coparents dans la région.
Je me présente en quelques lignes : je m’appelle Rémi, j’ai 36 ans et, malgré des relations amoureuses, je n’ai pas eu l’opportunité de construire une vie de famille. Je réfléchis à ce projet depuis plusieurs années maintenant. Mon objectif premier est de rendre heureux mon futur enfant, de lui construire une vie dans laquelle il pourra s’épanouir et grandir sereinement.
N’hésitez pas à échanger sur ce forum si vous voulez que nous discutions ensemble ! 😉