Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCouple de bretonne cherche à fonder une famille

• Couple de bretonne cherche à fonder une famille

Posté par ___XXX sur 16 septembre 2018 à 17:01

Bonjour à tous. Nous sommes en couple depuis bientôt 12ans. Nous avons déjà passé ensemble des grandes étapes dans notre vie de couple et aujourd’hui nous aimerions fonder une famille. Nous recherchons un homme charitable afin de nous accompagner dans ce projet.

Pierrick a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 4 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    17 septembre 2018 à 14:42

J aimerais vous accompagner dans ce projet j espère être à la hauteur de vos attentes je vous laisse mon mail veillé me contacter merci. ***@hotmail.fr

• Pierrick

Membre
    17 septembre 2018 à 22:48

Bonjour !!

Je ne sais pas trop comment poser ma question sans avoir ni l’air bête, ni mal placé, donc je précise que je ne juge pas je cherche simplement à comprendre: qu’entendez par « charitable » ? Cherchez-vous un géniteur, un homme qui vous ferait cadeau d’un enfant que vous élèveriez au sein de votre couple ? Ou cherchez-vous un homme avec partager cet enfant, j’aime pas, ou plutôt partager la parentalité ? Merci

Connectez-vous pour répondre.