Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›Couple de lesbiennes désireuses de fonder une famille
-
Couple de lesbiennes désireuses de fonder une famille
Posté par ___XXX sur 19 janvier 2016 à 23:33Bonjour,
Nous sommes un couple de femmes souhaitant trouver une personne sérieuse et qui souhaiterait nous aider à concrétiser notre projet de fonder une famille.Nous recherchons une personne qui ne souhaite pas faire de coparentalité.
Contactez-nous pour en parler d’avantage.
Céline et Angel
___XXX a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 3 mois 1 Membre · 10 Réponses -
10 Réponses
-
Nous sommes aussi un couple de lesbienne et nous recherchons également la même chose =)
-
bonjour,
on est un couple homo, vivant en haute-savoie, marié depuis peu, et dans la même recherche que la votre. si vous voulez en discuter.
à bientôt
bonne journée -
bonjour nous somme un couples d’ homme et nous cherchons la meme chose que vous pouvons nous discuter cdt julien jean noel
-
On est un couples d’homme dans l MM projets àussi … Ôn p en discuter .
-
Bonjour,
Ma femme et moi avons le même projet.
Avez-vous trouver la personne pour réaliser votre projet? -
Bonjour je m’appelle Éric et serais ravi de faire votre connaissance et qui sait peut réaliser votre rêve. Merci de votre réponse à bientôt j espère
-
Bonjour,
Ma femme et moi avons le même projet que vous, avez-vous réussi à le finaliser ? -
Bonjour ; je suis intéressé par votre annonce; peut on discuter ? je suis de 74100, merci
-
Bonjour
Vous êtes d’où ?
Après on peut discuter de vos attentes -
Bonjour les filles
Si on peut discuter de votre souhait je suis disponible.
A bientot peut être
Connectez-vous pour répondre.