• Couple femmes cherche papa en 13-83

    Posté par ___deleted-user sur 6 janvier 2010 à 18:44

    Bonjour,

    Nous sommes un couple de filles sur Marseille et nous aimerions fonder une famille avec un papa ou un couple d’homme souhaitant partager ce projet. Vous pouvez nous contacter sur ****** pour en discuter.
    A bientot !

    Papou a répondu Connecté depuis 12 années, 8 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___deleted-user

    Membre
    14 décembre 2010 à 21:27

    bonsoir,

    49a homo masculin brun cool pour une coparentalité réelle avec femme équilibrée souhaitant devenir maman suis très motivé vous pouvez me joindre sur mon mail *********

    j’attends votre réponse même négative

    a bientôt

    gérard

  • ___deleted-user

    Membre
    18 avril 2011 à 21:43

    Salut,
    Je ne sais pas si ton annonce est toujours d’actualité.
    Je serai ravi de discuter avec toi, pour voir si nos projets peuvent coincider et aboutir à notre désir respectif (je pense), celui d’avoir un petit bout de choux ;)
    Juste pour me présenter un peu…. (pour rester poli qu’à même..lol): Je vis avec mon compagnon depuis maintenant 3 ans et nous aimerions vraiment trouver une femme ou un couple de femmes pour mettre en place une réelle coparentalité. Nous cherchons une maman sérieuse ayant l’envie de partager l’éducation et d’accompagner l’enfant vers une vie stable, sécurisée et bien sur épanouie… Pour moi, la proximité des deux parents est un critère très important. En effet quoi de mieux de voir son enfant aussi souvent que nous le souhaitons. Je souhaite rencontrer une future maman autant motivée que moi sur le projet d’avoir un "petit bout de chou" et que ce projet soit commun, partagé et assumé.
    Voilà, à très bientôt j’espère.

  • Papou

    Membre
    17 septembre 2011 à 09:33

    Bonjour. Je suis un H de 45 ans. Ma compagne ne pouvant avoir d’enfant je souhaite une co parentalité sérieuse à définir ensemble. Seriez vous intéressée pour en discuter plus précisement. Merci. Patrice

Connectez-vous pour répondre.