Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francecouple HH cherchent activement maman normande

• couple HH cherchent activement maman normande

Posté par ___XXX sur 27 juillet 2009 à 12:26

Bonjour à toutes et à tous!
    Je m’appelle Tony, j’ai 27 ans et mon mari s’appelle Thomas 33ans. Nous sommes en couple depuis 7 ans, pacsé depuis 2ans et demi et nous souhaiterions continuer d’avancer dans notre histoire en incluant un petit fruit de notre amour, un enfant!
    Bien évidemment, nos essais ne fonctionnent pas (je ne prends pas la pillule pourtant! lol) alors nous avons décidé de construire une coparentalité avec une femme (hétéro bi ou lesbienne) ou un couple (de femmes de préférence puisqu’avec les hommes ça ne marchent pas).
    Bien entendu, je tourne tout ceci à la dérision et j’essaie d’y mettre une touche d’humour mais c’est parce que le projet de coparentalité est un lourd projet avec ses périodes de doutes, de joies, de solitude aussi et de pouvoir tourner mon mal-être en dérision me fait parfois rire moi-même et me redonnes confiance…
    comme vous pouvez le constater, je suis quelqu’un de sensible, d’humain (je travaille d’ailleurs dans le social) et j’espère par dessus tout trouver LA femme qui nous convient et à qui on convient!
    j’attends avec grande impatience vos messages et vos questions pour en savoir un peu plus sur notre projet…

A bientot
    les totos

PS : j’ai souvent lu des annonces avec tout un tas de stéréotypes et je trouve ça dommage! apprenons à nous connaître un minimum avant de se juger, les apparences sont parfois trompeuses et nous sommes trop bien placés pour savoir que la différence ne laisse pas indifférent alors laissons notre indifférence nous rendre différent…

juju a répondu Connecté(e) il y a 15 années, 2 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    8 août 2009 à 10:59

Bonjour,
    Moi je serais prête si cela vous interesse !
    Cordialement Aurélie

• ___XXX

Membre
    8 août 2009 à 20:09

Si l’annonce est toujours d’actualité, pourrions nous discuter, merci.
    Aurélie

• juju

Membre
    13 août 2009 à 09:53

bonjour actuellemnt a la recherche d’un papa j’aimerais faire votre conaisançe et disuter avec vous messieur !
    je suis de basse normandie j’aimerais construire une amitier avec mes futur papa et voire par la suite comment ce projet va grandire en nous !

pour ma part je reste a votre entiere dispositions bisous mon msn lapin-14@live.fr

si toute voie vous voulez vraiment fondée une famille !!

Connectez-vous pour répondre.