Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCouple hommes Sud-Ouest recherche femme ou couple femmes

• Couple hommes Sud-Ouest recherche femme ou couple femmes

Posté par ___XXX sur 6 février 2018 à 09:34

Bonjour,
    Nous sommes un couple d’hommes de 31 ans, des projets plein la tête.
    L’un travaille dans le social tandis que l’autre souhaite monter une micro entreprise dans les animaux domestiques.
    Nous voulons prendre contact avec une femme ou un couple de femmes qui a le même désir que nous d’être parents.
    Dans un premier temps, nous voudrions en parler, et voir si des affinités apparaissent, nous sommes très ouverts à des amitiés sincères.
    Nous prenons notre démarche au sérieux, d’autant qu’en parallèle nous faisons une démarche d’adoption.
    Notre zone de recherche est idéalement dans les Landes, les Pyrénées-Atlantiques et l’Aube, mais vous pouvez nous contacter d’ailleurs sans hésiter.
    NB : nous ne sommes pas abonnés au site.

Dans l’attente et au plaisir de vous lire,
    Guillaume et Dorian.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 8 mois 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • ___XXX

Membre
    14 février 2018 à 21:08

Bonjour ,
    Je suis une femme célibataire. Après
    De nombreuses années je me sent prête pour le co parentalite. J aime cette idée Qu un enfant peut naître de l’union de plusieurs famille.
    Je suis à la recherche d’un ou couple de co papa. Mais avant tout j aimerais connaître ce/ces papas.
    N’hestitez Pas à me contacter
    Je suis dans les Landes

• ___XXX

Membre
    24 mars 2018 à 18:39

Bonsoir,

Je suis une jeune lesbienne de 31 ans qui recherche une co parentalité avec un homme hétéro ou homo.
    J’ai toujours eu le désir d’enfant depuis l’âge de 15ans et depuis cela ma jamais quitter.
    Ayant maintenant un boulot cdi à mi-temps et un appartement je peux enfin concrétiser mon projet.
    Je souhaite trouver une personne avec qui je m’entends pour l’éducation de l’enfant.
    Je souhaite lui dire la vérité et expliquer au mieux les choses.
    Si vous avez d autres questions surtout n’hésitez pas.

Bonne soirée

• ___XXX

Membre
    27 mars 2018 à 13:51

Bonjour Dudu8664,
    Pour nous décrire davantage, nous sommes un couple d’hommes,
    nous avons également 31ans, sommes pacsés et souhaitons à l’avenir nous marier, tout en essayant d’avoir un enfant.
    Nous voulons nous investir dans l’éducation d’un enfant.
    Nous n’avons encore rencontré personne, mais sommes ouverts à une rencontre autour d’un café afin d’en discuter.
    Nous vous avons flashé afin que vous puissiez éventuellement être notifiée de cete réponse, n’étant pas abonnés à l’heure actuelle.
    Dans l’attente,
    Cordialement.

• ___XXX

Membre
    27 mars 2018 à 14:01

Bonjour Fentanyl,
    Nous vous envoyons un flash afin que vous puissiez voir ce message.
    Nous souhaiterions apprendre à vous connaître davantage.
    Cordialement,

Connectez-vous pour répondre.