Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCouple marié cherche co-parentalité (Loire 42)

• Couple marié cherche co-parentalité (Loire 42)

Posté par Toto42 sur 9 décembre 2017 à 06:10

Bonjour, j’ai 25 ans et mon mari 23 ans nous sommes mariés depuis trois ans et nous aimerions fonder une famille avec une femme en co-parentalité dans le respect et surtout l’amour d’un petit ange. Nous cherchons une personne sérieuse qui désire également avoir un enfant. A bientôt

Toto42 a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 10 mois 2 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    10 décembre 2017 à 20:10

Bonjour puis je en savoir un peu plus pourquoi avoir un enfant avec une autre femme , et non pas faire un enfant tout les deux, (se n’est nullement pas une remarque juste une question ) Cordialement

• Toto42

Membre
    11 décembre 2017 à 09:52

Bien, j’ai oublier de préciser que nous sommes un couple gay. (Aucun souci )^^

• ___XXX

Membre
    13 décembre 2017 à 22:37

Bonjour,
    Je viens de voir votre poste, et nous pourrions peut être en discuter ensemble. Je suis une jeune femme de 25ans, mariée et déjà maman.
    J’habite aussi en Rhônes Alpes, mais en Isère par contre.
    Si jamais vous voulez discuter tranquillement il n’y a pas de soucis.
    Morgane

• Toto42

Membre
    14 décembre 2017 à 13:30

Bonjour oui je suis d’accord pour en discuter en privé je vous ai envoyé un message sur le site. Nous pouvons peut-être nous échanger nous numéro ou mail pour en parler. À bientôt bisous

• ___XXX

Membre
    16 décembre 2017 à 23:08

Pas de soucis! j’attends que mon abonnement soit validé pour pouvoir vous répondre !
    Bonne soirée

• Toto42

Membre
    5 janvier 2018 à 06:53

Bonjour Je relance l’annonce afin de dire qu’elle est toujours d’actualité !. Pour rappel, nous sommes un couple gay marié depuis trois ans à la recherche d’une coparentalité équitable dans le 42 et proche. Nous ouverts au discussion et avons l’abonnement. Courage à tous et à bientôt ! Bisous

Connectez-vous pour répondre.