Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en Belgique›Désir d enfant
-
10 Réponses
-
Bonjour
Ayant la même envie et le même projet, je serais ravis d’en discuter avec vous ^^
A bientôt
-
Salut Sandra, je cherche également une femme pour un enfant .je suis sur Lyon, emploi stable et désir réfléchi.
Tu es en Gironde?
biz -
Bonsoir,
Tout nouveau sur ce site, je recherche le bonheur d’élever un enfant
-
Bonjour,
Je serais ravie de pouvoir discuter et faire mieux connaissance avec vous afin de partager ce désir mutuel d’enfant, il n’est pas évident de communiquer par ce biais, mais dans l’attente de vous lire, vous pouvez peut etre prendre connaissance de ma fiche.
A bientôt
-
Bonjour, je suis un jeune homme maghrebin ingenieur civil de formation , voulant cree enfin sa petit famille et vivre cette eperience la avec vous, si vous etez interessez vous pouvez me contacter.
-
Bonjour ,
Je suis un jeune homme de 29 ans je vis sur Paris et souhaite avoir un enfant également on pourra en discuter .
Noah -
Bonjour Sandra,
C’est un vrai bonheur d’être parent, je peux le comprendre. 🙂
Je veux bien vous aidez.
Bonne chance. -
Bonjour
Je suis dans le même besoin..
Si possible on peut en discuter. -
Bonsoir ,ton annonce m’intéresse mais elle date de très longtemps ??toujours dans le besoin .on pourrais discuter
-
Bonsoir désir je suis prêt à en savoir plus sur vous et votre projet m’intéresse.
Cordialement,
Connectez-vous pour répondre.