• Désir d enfant

Posté par Sandra33 sur 24 janvier 2019 à 16:01

Bonjour,
    J’ai 38ans, je souhaite avoir un enfant je cherche un homme qui souhaiterait la même chose, pour en discuter ne dites pas à me contacter
    A bientôt

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 mois, 1 semaine 8 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • Ryo

Membre
    26 janvier 2019 à 10:23

Bonjour

Ayant la même envie et le même projet, je serais ravis d’en discuter avec vous ^^

A bientôt

• rek69

Membre
    27 janvier 2019 à 19:18

Salut Sandra, je cherche également une femme pour un enfant .je suis sur Lyon, emploi stable et désir réfléchi.
    Tu es en Gironde?
    biz

• Naturel

Membre
    31 janvier 2019 à 21:11

Bonsoir,

Tout nouveau sur ce site, je recherche le bonheur d’élever un enfant

• ___XXX

Membre
    1 février 2019 à 10:11

Bonjour,

Je serais ravie de pouvoir discuter et faire mieux connaissance avec vous afin de partager ce désir mutuel d’enfant, il n’est pas évident de communiquer par ce biais, mais dans l’attente de vous lire, vous pouvez peut etre prendre connaissance de ma fiche.

A bientôt

• ___XXX

Membre
    24 février 2019 à 11:58

Bonjour, je suis un jeune homme maghrebin ingenieur civil de formation , voulant cree enfin sa petit famille et vivre cette eperience la avec vous, si vous etez interessez vous pouvez me contacter.

• ___XXX

Membre
    20 mars 2019 à 12:17

Bonjour ,
    Je suis un jeune homme de 29 ans je vis sur Paris et souhaite avoir un enfant également on pourra en discuter .
    Noah

• Danny

Membre
    27 août 2019 à 23:04

Bonjour Sandra,

C’est un vrai bonheur d’être parent, je peux le comprendre. 🙂
    Je veux bien vous aidez.
    Bonne chance.

• DETIO

Membre
    14 avril 2021 à 19:11

Bonjour
    Je suis dans le même besoin..
    Si possible on peut en discuter.

• Josees

Membre
    19 avril 2021 à 23:18

Bonsoir ,ton annonce m’intéresse mais elle date de très longtemps ??toujours dans le besoin .on pourrais discuter

• ___XXX

Membre
    5 février 2024 à 20:07

Bonsoir désir je suis prêt à en savoir plus sur vous et votre projet m’intéresse.
    Cordialement,

Connectez-vous pour répondre.