• devenir enfin papa

Posté par gilles00 sur 19 août 2025 à 08:45

bonjour bonsoir ! je suis celibataire sans enfants ! vivant dans l ain a cote de lyon centre ! en recherche d une femme pour avoir un ou plusieurs enfants ensemble .je suis stable niveau vie , une grande maison ou je vie seul .Je recherche cette femme qui me fera devenir papa , je peu la loger d es le depart en coparentalite , chacun son espace car la maison est grande !vu que je suis proprietaire aucun frais ou de loyer pour elle ! tout sera gratuit ! ou en plus si affinités .je suis pret et completement disponible pour vivre une belle grossesse a deux

n hesitez pas a m ecrire si vous voulez en savoir plus a bientot et merci de m avoir lu 😀

gilles00 a répondu Connecté(e) il y a 1 semaine, 3 jours 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Lala1985

Membre
    18 janvier 2026 à 11:45

Bonjour,

Toujours en recherche ?

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    18 décembre 2025 à 10:33

oui bonjour n hesite pas a m envoye un message a bientot bises

• vlife08

Membre
    25 novembre 2025 à 10:00

Coucou,

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez trouvé la femme tant recherchée ?

A bientôt

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
      27 décembre 2025 à 12:39

Coucou moi c est sebastien on peut faire connaissance ?

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
      18 décembre 2025 à 10:34

oui je de t envoyé un message sur ton profil a tres vite contacte moi je viens de prendre un abonement plus simple bisous sebastien

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
      18 décembre 2025 à 10:33

bonjour oui oui tout a fais desole je ne viens pas ou plus sur ce forum mais au plaisir de faire ta connaissance ! effectivement je recherche une femme pour venir vivre avec moi et avoir un bb rapidement avec moi ! plus de detail en privé a bientot j espere sebastien .

Connectez-vous pour répondre.