Co-parentalité en France
Du bonheur avec une co-Maman bretonne
Bonjour,
Je suis installé sur Rennes et j’aimerais fonder un foyer avec l’arrivée d’un petit être précieux pour notre plus grand bonheur avec une co-Maman
Une communication, du respect et un soutien sans faille afin de construire quelque chose de sérieux et durable
Au plaisir d’échanger
Prends soin de toi