‹ Forum
Co-parentalité en France

Du bonheur avec une co-Maman bretonne

Bonjour,

Je suis installé sur Rennes et j’aimerais fonder un foyer avec l’arrivée d’un petit être précieux pour notre plus grand bonheur avec une co-Maman

Une communication, du respect et un soutien sans faille afin de construire quelque chose de sérieux et durable

Au plaisir d’échanger

Prends soin de toi

Répondre