Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›échanges sur le site
-
échanges sur le site
Posté par ___XXX sur 18 mars 2017 à 11:07Bonjour,
je viens sur ce site depuis plus d’un mois maintenant, j’ai envoyé différents messages et je n’ai eu aucune réponse. Est-ce mon profil qui est effrayant ou les personnes contactées qui n’ont pas la courtoisie de répondre ?
J’ai cru lire sur le forum qu’une personne pointait déjà le pb des échanges entre les membres du site.
Le débat est lancé…mais c’est quand même dommage qu’avec un site si bien fait, on ne saute pas sur l’occasion pour échanger un peu plus…pour se rencontrer et concrétiser enfin notre désir de parentalité.
qu’en pensez-vous?___XXX a répondu Connecté(e) il y a 7 années, 8 mois 2 Membres · 9 Réponses -
9 Réponses
-
Bonjour,
En réalité, je pense qu’il y a une explication à votre problème. je suis inscrite sur le site depuis peu et je découvre que si on ne paie pas l’abonnement (25 euros quand même pour un mois) on ne peut ni envoyer de message, ni voir les messages qui nous sont envoyés… Evidemment 25 euros pour un désir d’enfant cela n’est rien mais sans connaitre les réelles possibilités du site, ça peut questionner quand même… Me concernant, je n’ai pas encore passé le pas. Du coup j’ai un message et je ne peux ni le lire ni savoir même qui m’écrit , ni y répondre…
-
C’est pourtant le tarif d’un site de rencontre quelconque.
Il est vrai que la dimension affective du sujet aurait donné envie d’imaginer un propriétaire plus altruiste s’en tenant aux frais du site.
-
Bonsoir,
Je rejoins le débat car je m’interroge également sur les membres de ce site car pour ma part, j’ai eu qq échanges où on me proposait d’échanger par mail ou téléphone et après plus rien: trop étrange!!!
Je ne sais quoi penser, en attendant j’ai payé un abonnement pour 3 mois et ça n’avance pas.
Je suis assez déçue néanmoins j’aimerai être agréablement surprise -
Bonjour a tous
La recherche de coparentalité est parfois longue…
J’ai cherché personnellement pendant 18 mois avec parfois des moments de découragements…
Il faut l’accepter et se remotiver pour arriver à son but.
Bon courage. -
Bonjour,
Je suis également assez perplexe en ce qui concerne les échanges sur ce site.
Je rencontre le même problème que vous : envoyer des messages auxquels je n’ai pas de réponse. Vivant, par ailleurs, dans une région peu représentée sur ce site, ne pas avoir de réponse est assez frustrant, on se dit que l’on passe à côté de toutes nos chances.
En réfléchissant, on en vient même à se demander si tous les inscrits veulent vraiment une coparentalité et échanger sur le sujet. Je ne veux, surtout, froisser personne en écrivant ces lignes, mais c’est un ressenti ; sur un sujet aussi important, on se pose quand même beaucoup de question.
A priori, quand on s’inscrit sur un site de coparentalité, payant qui plus est, on doit bien s’attendre à payer un abonnement à un moment ou à un autre.En fait, je ne comprends pas que l’on puisse indiquer que l’on souhaite avoir un enfant, et que l’on n’aille pas jusqu’au bout en se donnant toutes les chances de faire aboutir ce si beau projet.
Certes, 25 € pour un mois c’est une somme ; mais quand on désire vraiment avoir un enfant est-ce qu’il ne faut pas savoir prendre des risques ?Bon courage à toutes et à tous.
-
Bonjour
Comme vous je trouve les femmes décevantes sur ce site, elles désirent un enfant, mais ne font aucuns efforts pour réaliser ce merveilleux projet
25 euros ce n’ est pas chers du tout, un site de rencontre vaut plus cher
Moi aussi je suis exigeant, mais je paie un abonnement, je ne désire pas d’ enfant métisse ni avec une partenaire homosexuelle, la véritable question est que cherchent les femmes ici ??????? désirent elles réellement un enfant ? se donne t-elle les moyens de le faire ou se donnent t-elle bonne conscience d’ avoir fait la démarche -
Il n’y a qu’une seule personne qui a parlé d’argent me semble t-il!
Comme je le disais dans mon post, je ne crois pas que l’argent soit vraiment le problème car 25€ c’est très peu pour ce genre de projet. Le plus décevant c’est l’investissement affectif et l’espoir qui nous tient avec cette impression que cela n’avance pas aussi vite que nous le souhaiterions -
Inscrite depuis peu, j’ai le même problème de communication.
J’ai jusqu’à présent contacter 11 personnes.
Un seul a lu mon message mais n’a rien répondu.
Deux (je crois) ont visité mon profil sans lire mon e-mail
Les autres n’ont a priori pas encore lu le message
Je ne pense pas que le problème soit l’argent car certains des profils affichent des revenus annuels conséquents.
Il serait bien que le propriétaire fasse un suivi des profils et demande aux membres inscrits s’ils sont toujours intéressés par ce site lorsqu’il n’y a pas eu de déconnexion pendant un certain temps.
Chacun fait comme il veut, c’est sûr, mais c’est très désagréable d’envoyer des messages et d’être ignorée.
Si le propriétaire pouvait trouver une solution pour supprimer les non motivés ça serait bien parce que sinon je trouve que l’ensemble du questionnaire et des réponses possibles du profil est très bien fait et libre à chacun de préciser ou non certaines réponses. -
Bonjour,
Nous supprimons tous les profils qui ne se sont pas connectés depuis plus de 2 ans.
Nous ne pouvons pas déterminer si un profil est « non motivé » et le site se doit d’être ouvert à tous ceux qui recherchent une coparentalité, qu’ils répondent ou non.Cordialement,
L’équipe de Co-parents.fr
http://www.Co-Parents.fr
Connectez-vous pour répondre.