• Enfant dans le bonheur

Posté par cora123 sur 8 décembre 2024 à 11:42

Bonjour,

J’étais en projet PMA avec mon compagnon, qui a décidé de partir du projet et du couple . Je me retrouve avec mon désir de construire une famille, moderne, sur des valeurs simples : la joie, le bonheur , le respect . J’aimerai soit rencontrer un couple d homme ou un homme ayant l’envie de créer une vie de famille Hors de l ordinaire : extra ordinaire . La famille est très importante pour moi , et j’aimerai réaliser ce rêve . Je suis actuellement sur l’ile de la réunion, je peux me déplacer en métropole également . Je suis d’origine Indo-bretonne , je suis fluente en anglais , donc les personnes vivants à l’international , c est ok pour moi .

cora123 a répondu Connecté(e) il y a 5 mois, 1 semaine 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • 1baby0

Membre
    15 décembre 2024 à 11:07

Bonjour!

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)