‹ Forum
Géniteur en France

Enfant dans le bonheur

Bonjour,

J’étais en projet PMA avec mon compagnon, qui a décidé de partir du projet et du couple . Je me retrouve avec mon désir de construire une famille, moderne, sur des valeurs simples : la joie, le bonheur , le respect . J’aimerai soit rencontrer un couple d homme ou un homme ayant l’envie de créer une vie de famille Hors de l ordinaire : extra ordinaire . La famille est très importante pour moi , et j’aimerai réaliser ce rêve . Je suis actuellement sur l’ile de la réunion, je peux me déplacer en métropole également . Je suis d’origine Indo-bretonne , je suis fluente en anglais , donc les personnes vivants à l’international , c est ok pour moi .

2 réponses

thibz 26 juillet 2025

Bien le bonjour

J’ai vu votre annonce et ça ma touchée

J’aimerais savoir si c’est toujours d’actualité de vouloir fondé un famille

Car je cherche une femme voulant avoir une famille car c’est aussi mon cas

Je serai ravie de pouvoir en discuter ensemble si vous êtes partant et qu’on puisse se rencontrer

1baby0 15 décembre 2024

Bonjour!

Répondre