• envie de devenir maman

Posté par ___XXX sur 10 mars 2017 à 09:40

Bonjour à tous et à toutes

Je suis ici car je désire devenir maman, j’ai 30 ans je suis en couple avec une femme depuis 2 ans.

Il me manque juste le fait de devenir maman pour être comblée à 100%.

Nous sommes à la recherche d’un homme qui souhaite lui aussi réaliser le rêve de devenir papa, un homme simple et respectueux qui sera en mesure de combler son enfant tout comme nous .

Bonne journée

md962 a répondu Connecté(e) il y a 7 années, 8 mois 3 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    14 mars 2017 à 10:16

Juste une petite question, est-ce que l’origine du père vous importe ou pas?

• ___XXX

Membre
    4 avril 2017 à 06:01

bonjour, LaetiLin,

je recherche une coparentalité, tout comme vous. n’hésitez pas à me répondre, si vous n’avez pas changé d’avis.
    bonne fin de journée

• ___XXX

Membre
    14 avril 2017 à 14:46

dispo pour mme
    divorce une magnifique petite fille
    divorce vivant seul

au plaisir de vs lire madame

• ___XXX

Membre
    12 juillet 2017 à 07:35

Bonjour, ton annonce est t’elle toujours d’actualité ?

• lolo73

Membre
    19 juillet 2017 à 13:24

BONJOUR
    VOUS ËTES DE Où

• md962

Membre
    23 juillet 2017 à 21:26

bonjour

Je suis un garçon de 29 ans en couple homo cherchant a devenir père en copa. cela vous conviendrait il ?

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)