‹ Forum
Co-parentalité en France

Envie d’être PAPA je veux m’investir dans l’éducation de cet enfant.

Salut

Je m’appelle Cyrille, j’ai 30 ans et je suis Gay. Ça fait déjà quelques temps que le projet d’avoir un enfant me trotte dans la tête et aujourd’hui je souhaiterais le concrétiser. Je recherche une femme (ou un couple) pour réaliser ensemble le projet d’avoir un enfant. Je ne cherche pas juste à être un donneur mais je veux m’investir dans l’éducation de cet enfant.

A bientôt j’espère.

Répondre