‹ Forum
Co-parentalité en Suisse

Expérence de co-parentalité en Suisse

Bonjour,

Afin de prendre la mesure d’une telle expérience, je souhaiterais avoir des avis / témoignages de la part de co-parents en Suisse.
– Avantages/inconvénients?
– Difficultés rencontrées?
– Légalité – obstacles juridiques – reconnaissance de l’enfant?
– Déconvenues/désaccords?
– Réaction de l’entourage?
– Déroulement des tâches éducatives?
– Lieu de vie?
– etc.
En vous remerciant de l’attention portée à mon message,
Cordialement,

Isa

3 réponses

Marie74 25 mars 2019

Bonjour je souhaiterai me renseigner sur le sujet de la coparentalite. Avez vous eu des retours svp? Merci d’avance

Anne 17 avril 2016

Bonjour ,
Je recherche aussi des infos sur le sujet avez vous trouvez ?
Dans cette attente , merci

___XXX 6 mars 2016

Bonjour Isa,

Avez-vous pu collecter des témoignages ?
Nous sommes un couple gay de Thonon et souhaitons tenter l’expérience et nous renseignons par la même occasion.

Amicalement
Yvan et Chris

Répondre