• Faire un enfant, recherche papa

Posté par ___XXX sur 18 août 2018 à 14:02

Bonjour

Je suis femme ayant la 30 aine.

Après quelques expériences qui n’ont pas abouties dont une relation longue de 10 ans, je ne crois plus en l’amour. Je n’ai plus la force pour rencontrer quelqu’un et espérer trouver le bon .

J ai envie de me concentrer sur ce qui est important pour moi et qui l est aussi pour toi si tu lis ce message : faire un enfant , l élever dans de bonnes conditions , lui donner de l amour et le voir s’ épanouir.

Je recherche un homme ayant les mêmes objectifs que moi ;

Je ne sais pas trop comment marche le site, je ne sais pas si il est possible d échanger des informations sans devoir " payer l’abonnement ".
    Si tu es intéressé fais moi signe.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 11 mois 1 Membre · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • ___XXX

Membre
    19 août 2018 à 01:28

Bonjour,

Suite à la lecture de ton message je viens vers vous ce jour afin de pouvoir discuter et partager avec toi cette ambition de devenir parents. Pour cela je serais intéressé à faire ta connaissance.

Je reste dans l’attente de ta réponse.

Au plaisir.

Sébastien.

• ___XXX

Membre
    21 août 2018 à 05:48

Slt
    Je serai ravie de faire un enfant avec toi sa ne ferai vraiment plaisir car je suis aussi en quete de faire un enfant . On peux exchanger nos coordonnés pour plus de details merci

• ___XXX

Membre
    23 août 2018 à 16:11

Bonjour je suis de Toulouse si ça vous intéresse !

• ___XXX

Membre
    23 août 2018 à 16:15

Bonjour je suis de Toulouse si ça vous intéresse !

• ___XXX

Membre
    29 août 2018 à 09:06

Bonjour je suis de Toulon cela m’intersse

• ___XXX

Membre
    4 septembre 2018 à 15:16

SALUT JE SUIS DE METZ J AI ENVIE DE FAIRE UN ENFANT DOMINIQUE 57 PRES DE METZ

• ___XXX

Membre
    8 septembre 2018 à 19:14

Bonjour
    Nous sommes un couple gay et nous voudrions avoir la chance de partager le bonheur d être papa donc on cherche une femme pour faire un bb en coparentalite partagé nous sommes du lot et Garonne de marmande.
    Si vous êtes intéressé on peut faire connaissance
    Cordialement

• ___XXX

Membre
    5 novembre 2018 à 07:48

Bonjour clara, au plaisir de parler avec toi
    alain

• ___XXX

Membre
    22 février 2019 à 19:12

Bonsoir Clara,

Je viens de découvrir ce site et votre annonce, à l’approche de la quarantaine, mon fort désire d’enfants étant resté inassouvis, je m’intéresse à la solution de la coparentalité.

Je suis une personne simple, facile à vivre et j’adore évidemment les enfants…
    Je vis dans la région d’Aigle et je suis Valaisan d’origine.

Il s’agit d’une de mes toutes premières demandes de ce genre, j’espère pouvoir échanger avec vous afin de pouvoir en savoir un peu plus et s’il y a feeling et une vision commune de la coparentalité, pourquoi pas ce rencontrer pour en parler sans tabous.

Bonne soirée

Connectez-vous pour répondre.