-
Femme 38 ans Cherche Papoune :) et plus si possible
Bonjour
Je m’appelle Döndü. Je suis une femme de 38 ans. Je suis d’origine Turque, je suis née en France et j’ai la nationalité Française.
Je suis ici car je souhaiterais donner la vie, donner de l’Amour et devenir mère. J’ai envie de donner le sein, porter un enfant… donne la vie J’ai envie d’avoir un petit bout de moi.Je suis sportive (snowboard, moto, randonnée, course à pied, plongée, natation et un peu de vélo, un peu de yoga & médiation), j’aime la nature, je suis stable, équilibrée, autonome et indépendante financièrement. Cette année, je me mets au chant.
J’aime lire et je suis beaucoup dans le développement personnel, dans la spiritualité. Je suis quelqu’un d’empathique et ouverte à la discussion pour débattre et gérer les conflits.
J’adore le vin, le champagne et bien manger.
J’ai aussi un travail que j’aime beaucoup. C’est un poste à responsabilité. J’ai fait de longues études et j’ai deux diplômes d’Ingénieur.
Je mesure 1m60 et je pèse 68kg. Je suis bien proportionnée brunette avec des yeux noisettes, une peau claire.
Voici quelques une de mes valeurs : respect, être juste, communication, bienveillance, tolérance, le travail, l’éducation et surtoutsurtout prendre du plaisir !J’avoue ne pas vouloir qu’un seul enfant donc si je peux trouver un papa qui en veut plusieurs, je privilégierais cet homme car j’aimerais que mes enfants aient le même Papa.
Je recherche un homme hétérosexuel, célibataire, responsable, avec des valeurs, stable qui acceptera de reconnaitre son enfant, de s’investir & de le recevoir pendant les vacances.
J’espère que tu seras aimant, doux mais aussi avec du caractère, avec une situation et que tu pourras nourrir cet enfant intellectuellement.
Je ne recherche plus l’âme sœur, mais s’il était possible de plus, je ne serais pas contre une belle histoire.Si tu te reconnais, tu es motivé, toi aussi tu veux donner de l’amour et t’investir avec ton enfant, et avoir une femme comme moi comme LA maman de ton/tes futur(s) enfant(s) alors n’hésites pas et contactes moi.
J’habite à Belfort (Est de la France) et je recherche dans toute la France. Je ne veux pas me fermer à des opportunités. Si le feeling passe bien avec le Papa, je réfléchirais à déménager et les villes que je privilégierais seront : Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Paris, Nantes. Car je pourrai garder mon travail si je me base proche de ces villes.
Au plaisir de te lire.
Connectez-vous pour répondre.