Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceFemme 38 ans Cherche Papoune :) et plus si possible

• Femme 38 ans Cherche Papoune :) et plus si possible

Posté par ___XXX sur 5 septembre 2018 à 16:55

Bonjour

Je m’appelle Döndü. Je suis une femme de 38 ans. Je suis d’origine Turque, je suis née en France et j’ai la nationalité Française.
    Je suis ici car je souhaiterais donner la vie, donner de l’Amour et devenir mère. J’ai envie de donner le sein, porter un enfant… donne la vie J’ai envie d’avoir un petit bout de moi.

Je suis sportive (snowboard, moto, randonnée, course à pied, plongée, natation et un peu de vélo, un peu de yoga & médiation), j’aime la nature, je suis stable, équilibrée, autonome et indépendante financièrement. Cette année, je me mets au chant.
    J’aime lire et je suis beaucoup dans le développement personnel, dans la spiritualité. Je suis quelqu’un d’empathique et ouverte à la discussion pour débattre et gérer les conflits.
    J’adore le vin, le champagne et bien manger.
    J’ai aussi un travail que j’aime beaucoup. C’est un poste à responsabilité. J’ai fait de longues études et j’ai deux diplômes d’Ingénieur.
    Je mesure 1m60 et je pèse 68kg. Je suis bien proportionnée brunette avec des yeux noisettes, une peau claire.
    Voici quelques une de mes valeurs : respect, être juste, communication, bienveillance, tolérance, le travail, l’éducation et surtoutsurtout prendre du plaisir !

J’avoue ne pas vouloir qu’un seul enfant donc si je peux trouver un papa qui en veut plusieurs, je privilégierais cet homme car j’aimerais que mes enfants aient le même Papa.

Je recherche un homme hétérosexuel, célibataire, responsable, avec des valeurs, stable qui acceptera de reconnaitre son enfant, de s’investir & de le recevoir pendant les vacances.
    J’espère que tu seras aimant, doux mais aussi avec du caractère, avec une situation et que tu pourras nourrir cet enfant intellectuellement.
    Je ne recherche plus l’âme sœur, mais s’il était possible de plus, je ne serais pas contre une belle histoire.

Si tu te reconnais, tu es motivé, toi aussi tu veux donner de l’amour et t’investir avec ton enfant, et avoir une femme comme moi comme LA maman de ton/tes futur(s) enfant(s) alors n’hésites pas et contactes moi.

J’habite à Belfort (Est de la France) et je recherche dans toute la France. Je ne veux pas me fermer à des opportunités. Si le feeling passe bien avec le Papa, je réfléchirais à déménager et les villes que je privilégierais seront : Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Paris, Nantes. Car je pourrai garder mon travail si je me base proche de ces villes.

Au plaisir de te lire.

Hassou a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 7 mois 7 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • Zidine

Membre
    18 septembre 2018 à 02:23

Coucou Dondu tout d’abord te dire que ton projet m’intéresse aussi je souhaite échanger avec si t’es ok mais il faut dire que je ne suis pas inscrit donc ne peux lire les messages je compte m’inscrire dans quelques mois .

• robinhoo

Membre
    18 septembre 2018 à 12:54

Bonjour Döndü

je t’écris car ton annonce me parle plutôt bien, le fait que tu sois ouvert à déménager, que tu cherches une coparentalité partagée, enfin le tout j’avoue.
    Du coup j’aimerais bien échanger avec toi sur ce projet de coparentalité, voir si l’on serait compatible ou non
    J’avais un abonnement sur ce site jusqu’à hier, j’avoue ne pas être trop aller voir le forum, j’aurais peut être dû, pour ma part je suis du sud-ouest (Toulouse à proximité )

Pour ma part je fais 1m85, 70kg, sportif comme toi, et j’adore les animaux et la nature. Voila voila, a bientôt peut être alors.

Au plaisir d’échanger avec toi.

• ___XXX

Membre
    22 octobre 2018 à 15:46

Bonjour,
    veuillez ne pas hésiter à m’écrire en MP.
    merci
    belle journée,
    Doudou

• ___XXX

Membre
    3 novembre 2018 à 17:32

Bonjour vous allez bien ?

• ___XXX

Membre
    1 février 2019 à 10:04

Bonjour,

je viens juste de remplir mon profil et en suivant j’ai lue sur le forum votre message, il n’est pas évidant de parler de soi par ce biais mais j’ai le désire et la motivation d’en savoir plus sur vous et de pouvoir communiquer avec vous, afin que vous sachiez qui je suis et que vous puissiez me connaitre mieux, nous pourrions avoir un avenir et un trés grand désir commun, dans l’attente de vous lire, à bientot. Eric

• dude

Membre
    8 février 2019 à 10:49

e suis un homme d’origine indienne. Je suis Professeur. J’ai 42 ans. .Je suis attentionné, affectueux, jovial. J’aimerais faire connaissance avec vous.

• ___XXX

Membre
    26 mai 2019 à 04:39

Bonjour votre projet est toujours d’actu ?

• Guill

Membre
    21 juin 2023 à 20:48

Bonjour,
    Je ne sais pas si ce message est toujours valable, je vois qu’il date un peu…. mais je suis à Belfort. J’ai apprécié lire vos lignes. Au plaisir peut-être d’échanger..
    Guillaume.

• loni

Membre
    29 juillet 2023 à 20:25

bonjour je vien de lire votre profille ca me convien votre profille si vous et encore disponible contacte moi silvouplait bien cordialment

• ___XXX

Membre
    14 août 2023 à 11:20

Salut,

J’ai bien lu votre annonce, je suis vraiment intéressé.

• Hassou

Membre
    16 août 2023 à 00:48

Bonsoir je m’appelle hassouna je suis tunisien j’ai 43 ans j’habite à Quimper dans le Finistère,

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)