• femme 40ans recherche papa

Posté par ___XXX sur 9 août 2009 à 00:02

femme 40ans recherche papa dans cadre de coparentalité si possible belge
    je suis de Paris et célibataire

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 14 années, 6 mois 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    1 septembre 2009 à 20:21

votre projet m’interesse et je serais heureux d’y contribuer, car je souhaite aussi devenir père.
    Mais je tiens à vous dire que je suis d’origine africaine (donc noir), je vis en Suisse et j’ai aussi une base en France.
    Si ma proposition vous interesse (ou pas) merci de me contacter

• renard

Membre
    14 octobre 2009 à 12:55

bonjour!je suis pas belge mais si je peux t’aider ce sera avec plaisir! amitiés de rené

• Thomas4

Membre
    12 décembre 2009 à 21:46

Message envoyé par Mp si votre annonce est toujours d’actualité
    Thomas

• leloup

Membre
    6 avril 2010 à 13:51

bonjour votre annonce est elle tjrs d actualité?

• ___XXX

Membre
    20 juillet 2010 à 21:54

Bonjours je viens de voir votre message et je suis moi-même à la recherche d’une futur maman qui pourrait donner vie à un enfant. Je vie dans la campagne d’Aix En Provence j’ai 42 ans du moi de mai (taureau) et je suis typé méditerranéen. Je suis quelqu’un de joyeux, sensible et fort de personnalité. Très sociable et très famille. Mais je suis atteint d’un cancer qui se soigne et je ferais ma dernière chimio au mois de septembre. Par contre je suis stérile et le serais durant les cinq prochaines années selon les médecins. C’est pourquoi je ne doit plus attendre de rencontre l’amour pour avoir un enfant mais envisager une autre possibilité qu’est la coparentalité. Je travail dans le milieu de l’ Handicape avec du personnel donc Handicapé dans un CAT. Et je vie à la campagne. J’ai un simple salaire qui me permet de vivre comme tout le monde et pourrais subvenir à l’évolution de cet enfant temps désiré. Je suis une personne stable et lucide et je cherche une maman du même acabit. Donc si ce message vous intéresse faite le moi savoir à : ************
    bien à vous P.R

Connectez-vous pour répondre.