-
Femme 41 ans IDF cherche "Papa(s)"
Bonjour,
Après une jeunesse de cigale, un long, long mariage, et 5 ans de réflexion après la séparation, je recherche aujourd’hui "2papas", en couple depuis un moment, pour faire un beau bébé à 3.
Je ne souhaite plus aujourd’hui subordonner mon projet d’enfant à ma vie sentimentale. Je ne me sens pas le courage de faire un BB toute seule de peur d’en faire un enfant malheureux n’ayant aucun moyen de connaitre l’identité de son père. Et toujours dans le même état d’esprit, je n’ai aucune envie de faire un BB "dans le dos" d’un homme.
De plus loin d’assimiler la co-parentalité à une solution de désespoir, je suis convaincue que ce style de cellule familiale a des cotés ultra positifs : + d’amour, + de parents, pas, ou beaucoup moins, en tout cas, d’enjeux sentimentaux entre les parents, le bon sens impose de penser que c’est forcément excellent pour le bonheur d’un enfant.
Et si je pousse mes rêves jusqu’au bout, j’imagine que tout ce petit monde habite sous le même toit, le même palier, tout près en tout cas…afin de partager ensemble le quotidien du petit !
Mais sur ces sujets je suis prête à toutes discussions et conseils de ceux qui l’ont déjà fait.
En ce qui me concerne, je suis chef d’entreprise d’une petite boite de tourisme, ce qui paradoxalement me laisse assez libre sur la gestion de mon quotidien, mais m’impose de voyager de temps en temps.
Il s’agit d’un projet sérieux et mature, alors ayez la gentillesse de me contacter que si cela est de même pour vous.
Amicalement,
Co
Pour info, suis hétero
Connectez-vous pour répondre.