Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en SuisseFemme cél. hétéro cherche un futur papa (Suisse/25/74)

• Femme cél. hétéro cherche un futur papa (Suisse/25/74)

Posté par Mouette sur 22 août 2014 à 19:57

Bonjour,

Je suis célibataire, hétéro et je cherche un futur papa en Suisse romande ou départements français 25/74. Le futur papa peut être hétéro ou homo, célibataire ou en couple, peu importe, pourvu qu’il soit bien avec lui-même ;o)
    Sinon, j’ai 44 ans, le temps presse, mais je prendrai quand même le temps de faire connaissance. Préfère ne pas avoir d’enfant que de partir sur une copa bancale. Et idéalement, en garde partagée, avec un papa qui s’implique…

La Mouette

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 3 mois 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    31 janvier 2016 à 11:38

Si c est toujours actuel je suis pret assumer le rôle de père /voir mon arofil

• ___XXX

Membre
    4 mars 2016 à 13:56

Bonjour

Je suis à Annemasse et si vous tees toujours à la recherche, contactez-moi

Cordialement
    Billy

• ___XXX

Membre
    6 mars 2016 à 20:20

Bonjour,

Si le sujet est toujours d’actualité, nous sommes dans le 74, couple gay depuis plus de 7 ans avec désir de coparentalité. Nous bossons sur Lausanne et Montreux.

Au plaisir

Yvan et Chris

• ___XXX

Membre
    6 décembre 2018 à 01:10

Bonjour

Nous un couple de 27 ans et 30 ans ensemble depuis 4 ans aujour’hui nous avons un fort désir de devenir papa nous somme installé dans le haut Jura notre situation est stable financièrement nous somme donc prêt pour accueillir un bébé. Par commodité nous cherchons essentiellement un secteur proche de la frontire
    . Bien sûr le feeling seras essentiel dans ce projet nous somme ouvert femme seul ou couple de femme au plaisir d’echanger

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)