Site de rencontre pour futurs parents Forum Co-parentalité en France femme cherche à rencontrer homme pour coparentalité sur LYON

• femme cherche à rencontrer homme pour coparentalité sur LYON

Posté par ___XXX sur 30 janvier 2022 à 23h50

Bonjour,

Je souhaiterais rencontrer un homme sur Lyon ou environs pour un projet sérieux de coparentalité!
    N’hésitez pas à me contacter!

Isabelle

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 jours, 3 heures 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • PozoHO

Membre
    25 avril 2026 à 4h10

Bonjour Isabelle,

Ton message a retenu mon attention. Ton projet de coparentalité est une démarche importante et mérite d’être construit sur des bases solides, avec confiance, respect et une vraie vision commune.

Je serais intéressé pour échanger avec toi afin de mieux comprendre tes attentes, ta vision de ce projet et voir si nos valeurs pourraient correspondre.

Au plaisir de te lire.

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    21 décembre 2025 à 10h34

coucou moi c est sebastien ! je suis celibataire sans enfants et en desire rapidement ! je suis pour fonder une famille a deux ! je desire faire ta connaissance , j ai une grande maison ou tu pourra t y instaler rapidement si tu le desire ! et vu que je suis proprietaire , aucun loyer pour toi !! si ca te tente de faire ma connaissance , et de tomber enceinte rapidement avec un chouette futur papa si tu me fais devenir papa et avoir le plaisir de changer les couches je serai trop comptemps viens me voir a plus tard seb .bises .

Connectez-vous pour répondre.