• Femme cherche coparentalité 64

Posté par ___XXX sur 28 mars 2014 à 14:22

Bonjour ,

Jeune femme de 22 ans chercher un homme , ou un couple gay pour une coparentalité dans le 64 ( vers Pau ) .
    Je recherche de préférence un homme brun/chatain , yeux foncés…
    J’aime la nature , les animaux ects… Et je souhaiterai trouver quelqu’un ayant la même façon de vivre pour eduquer notre enfant de la même manière ( dans le respect des autres / des animaux.. )
    Je souhaiterai trouver quelqu’un qui veuille plusieurs enfants .

À bientot

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 années, 9 mois 2 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • ___XXX

Membre
    1 avril 2014 à 21:14

je suis intéressé par ton projet enfin si cela est toujours d’actualité!!!!

• ___XXX

Membre
    3 avril 2014 à 07:53

Cc , je suis intéressé par ton offre, contactes moi et on en discutera. A plus tard!!!!!!

• Jean198

Membre
    17 avril 2014 à 16:23

Bonjour,

J’aimerais bien parler avec toi. On a déjà des points d’accord : je suis brun, j’ai les yeux marrons et j’aime bien les animaux.

Jean

• Jean198

Membre
    17 avril 2014 à 16:23

Bonjour,

J’aimerais bien parler avec toi. On a déjà des points d’accord : je suis brun, j’ai les yeux marrons et j’aime bien les animaux.

Jean

• ___XXX

Membre
    2 mai 2014 à 12:34

Bonjour Jean , on peut parler si tu veux , ton profil m’intéresse

• Jean198

Membre
    14 mai 2014 à 19:54

hey, avec plaisir. Je t’ai envoyé un message.

• Jean198

Membre
    16 mai 2014 à 15:37

avec plaisir ailamo.

• ___XXX

Membre
    30 juin 2014 à 10:08

salut
    ton projet est il toujours d actualites??

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)