Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francefemme Lyon cherche à rencontrer homme pour coparentalité

• femme Lyon cherche à rencontrer homme pour coparentalité

Posté par ___XXX sur 19 décembre 2021 à 22:21

Bonjour,

Je cherche depuis longtemps à rencontrer un homme sur Lyon et alentours pour faire un enfant et l’élever en coparentalité. Merci à vous!! N’hésitez pas à me contacter!! au plaisir d’échanger sur le sujet!

Blumeyer a répondu Connecté(e) il y a 3 années, 3 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Tom69

Membre
    25 décembre 2021 à 15:06

Bonjour Izzy
    Je suis dans la même recherche, je recherche à vivre une co parentalite .
    Ma démarche est sérieuse je réside à Lyon et à l’aube de mes 40 ans j’ai le vœux d’être papa.
    Pouvons nous échanger à ce sujet ?
    Merci pour votre réponse
    Tom

• Jadore12

Membre
    26 décembre 2021 à 16:11

Bonjour je suis intéressé, cordialement

• ___XXX

Membre
    29 décembre 2021 à 23:40

Bonsoir,

Oui mon projet est toujours d’actualité. Très intéressée pour faire connaissance! Peut-on s’échanger nos mails?

Bonne soirée!

Isabelle

• Blumeyer

Membre
    11 février 2022 à 11:32

Bonjour,
    Je recherche une mère pour un projet de coparentalité. Je suis homosexuel, célibataire, cadre dans l’administration, j’ai 38 ans. Est-ce que mon profil vous intéresserait ?
    Cordialement

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)