• Femme pour coparentalité

Posté par Frasquit sur 17 septembre 2021 à 00:49

Hello.
    J’ai 31 ans, je suis originaire du Maroc. Je suis de nationalité française et je vis en île de France.

Je souhaite entamer un projet de coparentalité. Je suis également ouverte aux relations de convenance.

Je suis hétérosexuelle et célibataire.
    Peu importe votre origine, votre couleur de peau ou vos croyances.
    Je suis attachée aux valeurs qui me semblent être importantes.
    Le respect, la bienveillance, la tolérance, l’équité, la non-violence,…

Je serais très heureuse de pouvoir faire aboutir ce projet à court, moyen terme.

Bien à vous.

Blumeyer a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 11 mois 6 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    25 septembre 2021 à 20:52

Bonjour Frasqui. Comment allez vous?
    Je m’appelle Daniel, homme homo asiatique de 32 ans, bien posé, avec conditions financières stables, cherche une femme partenaire pour la co-parentalité.
    J’attache de grandes importances à la valeur familiale, et je suis prêt à y investir aussi en émotion qu’en matériels. J’aime la littérature, le films, le voyage, le jogging, aussi cuisiner, randonner, ménage, jardinage… Forte envie à en échanger. Je suis basé à Rueil Malmaison actuellement, et ouvert à toutes possibilités.
    Dans l’attente de vous lire.
    Daniel

• Rodi33

Membre
    26 septembre 2021 à 20:05

Bonsoir. Je suis très intéressé pour discuter avec vous de ce beau projet de X bébé. Je suis prêt à retourner en IDF pour enfin réaliser mon rêve d’enfant !

• Yanice72

Membre
    8 octobre 2021 à 20:29

Bonjour est ce que votre projet est toujours d’actualité ?

• SEB95

Membre
    27 janvier 2022 à 21:24

Bonjour, je suis Thierry célibataire sans enfant. J’aimerai trouver une femme ayant le même rêve que moi c ‘est à dire avoir un beau bébé. Je suis un homme sérieux, très joviale et attentionné. J’ai un métier stable, je suis propriétaire et je suis prêt à accueillir un petit ange. Une grande complicité est indispensable pour ce projet. Je suis très motivé

• Blumeyer

Membre
    11 février 2022 à 11:27

Bonjour j’habite Paris et suis également à la recherche d’une mère. Je suis homosexuel célibataire cadre dans l’administration. Est-ce que mon profil vous intéresserait ?
    Cordialement

Connectez-vous pour répondre.