Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceFemme recherche un futur co papa sérieux sur nantes

• Femme recherche un futur co papa sérieux sur nantes

Posté par lkp sur 30 octobre 2018 à 04:51

Bonjour
    Je suis une femme d’origine africaine,la trentaine, stable et indépendante financièrement.Je vis à nantes et pas d’enfants.Mon désir est d’en avoir avec une personne ayant cette même envie.
    Je recherche un futur co papa pour commencer cette aventure avec moi.
    Contactez moi on pourra en discuter autour d’un verre.
    A bientôt j’espère!

Lulu01 a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 2 mois 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • ___XXX

Membre
    4 novembre 2018 à 16:22

salut j ai vu que tu ton annonce et cela m intéresse car je suis près à t offrir le rêve d avoir un enfant sans soucis donc si tu es toujours à la recherche recontacte moi et on vera ensemble

• Fred09

Membre
    3 janvier 2023 à 21:36

Bonjour
    Je cherche une coparentalite sur Nantes ou alentour
    Au plaisir de te rencontrer
    Fred

• Josephk

Membre
    7 janvier 2023 à 20:48

Bonjour Lkp,

Je m’appelle Julien, j’ai 44 ans et je souhaite m’engager aujourd’hui dans cette démarche de coparentalité. Il est nécessaire que j’explique ici les origines de ma motivation. Durant toute ma vie amoureuse j’ai rencontré beaucoup de femmes qui étaient aussi des mamans solos d’enfants dont les pères étaient souvent absents physiquement et affectivement. J’ai donc souvent dû prendre ce rôle parental de circonstance avec ces enfants en leurs apportant amour, bienveillance et accompagnement dont ils avaient besoin à différents âges de leurs vie. La plupart je continue à les voir aujourd’hui et à suivre leurs parcours d’adulte ou d’adolescents.
    Ce fut un peu mon école bouddhiste de la parentalité, un apprentissage intense de partages et d’amour.

Aujourd’hui ma démarche est différente : c’est en pleine conscience que je souhaite m’engager depuis le départ dans cette démarche de co parentalité, de co-construire avec une ou plusieurs personnes un socle d’amour et de sécurité qui permettra à un bébé de devenir l’enfant puis l’adolescent et l’adulte qu’il souhaite être.

• Lulu01

Membre
    8 janvier 2023 à 23:36

Bonjour votre annonce m’intéresse si c’est tjr bon

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)