• Femme souhaite un enfant

    Posté par ___deleted-user sur 4 août 2018 à 14:27

    Bonjour , je suis une femme de 43 ans qui souhaiterait avant qu’il ne soit trop tard avoir un enfant . J’habite en Bretagne .
    Ayant comme beaucoup d’autres privilégié ma vie personnelle et professionnelle pendant longtemps (trop longtemps?) , je me suis retrouvée à faire un bilan de ma vie et de mes envies il y a quelque temps : mon souhait de rencontrer un homme avec qui partager ma vie et avec qui fonder une famille ne s’est pas concrétisé comme je l’aurais voulu … donc plutôt que de me résigner trop vite j’explore toutes les opportunités de réaliser au moins un de mes souhaits : avoir un enfant ! Je suis ici pour évaluer s’il y a des chances de rencontrer un homme qui aurait la même envie que moi ou qui souhaiterait me permettre de réaliser ce souhait par un don désintéressé ? Une co-parentalité sans attaches affectives me semble difficile car où mettre les limites de la parentalité de chacun mais je ne suis fermée à aucune idée … il y aura peut-être quelqu’un qui me convaincra ?
    Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous

    ___deleted-user a répondu Connecté depuis 4 années, 9 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • ___deleted-user

    Membre
    10 août 2018 à 00:13

    bonjour vous etes surement tres sympa mais je trouve que chacun des parent a le droit d avoir un regard sur son enfant un donneur ne peut pas etre desinteresse par sa chair et son sang meme si vous n etes pas d accord un homme seras toujours un père pour son enfant meme si ce n est qu un donneur anonyme

  • Walterda

    Membre
    12 août 2018 à 13:38

    Bonjour,
    Je suis intéressé par ta demande et je voudrais en discuter avec toi si possible te rencontrer
    je te laisse mon adresse mail: ***@hotmail.com

  • ___deleted-user

    Membre
    24 juillet 2019 à 23:24

    Bonjour! As tu pu trouver ce que tu désires ? Ça me plait ton projet.

  • ___deleted-user

    Membre
    4 août 2019 à 16:56

    Bonjour,
    Je suis intéressé par ta demande et je voudrais en discuter avec toi si possible te rencontrer

Connectez-vous pour répondre.