• Futur co-papa Marseille

Posté par ___XXX sur 27 novembre 2020 à 08:13

Bonjour,
    encore une fois c’est un peu compliqué de poser par écrit son désir d’être parent.
    Je me lance : je suis un homme célibataire habitant à Marseille.
    J’ai une situation stable et des valeurs assez humanistes.
    Je pense être plutôt équilibré mais ai cette forme de "folie artistique" qui me fait penser qu’un rêve ne se vit pas seulement endormi : et c’est ce que j’ai envie de transmettre…
    Assez facile à vivre bien que chieur (un peu gamin quelques fois).
    Est-ce bien utile d’écrire ce que je recherche : évidement, un co-parentalité avec une future maman qui sera et saura être dans la même optique que moi pour construire des bases solides pour le futur petit être…

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 3 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    27 novembre 2020 à 22:19

Bonjour je suis dans la même recherche et à Marseille aussi.

• ___XXX

Membre
    8 décembre 2020 à 21:15

Salut ,
    Je suis moi même pas très loin de Marseille et j ai un désir d enfant également. Pourquoi pas une co parentalité?
    Je suis ouverte à la discussion , ce n est pas un projet à la légère. Je reste disponible si tu veux échanger.

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)