• Futur Papa en Wallonie

Posté par msbl sur 17 février 2025 à 11:22

Coucou,

Merci de prendre le temps de me lire 🙂 Je viens tout juste de rejoindre cette communauté mais suis dans une démarche réflexive sur une autre forme de famille depuis un moment déjà.

Une chose atypique me concernant: j’ai été adoptée et ai donc grandi au sein d’une famille belge. Et je rêve d un(e) enfant métisse.

A mes yeux, il est primordial qu’un enfant soit entouré de deux parents, raison pour laquelle je préfère une co-parentalité avec un homme (pas encore papa) habitant près de ma maison située à Rixensart (Brabant Wallon) en Belgique.

Bien sûr, ses formes seront à définir ensemble; cependant, je valorise a priori une modalité qui me permettrait de passer le plus de temps possible avec l’enfant (pas forcément 50/50..) ou une forme de co-parentalité « de proximité » (maison mitoyenne?).. A réfléchir..

Enfin, pour vous donner un bref aperçu de qui je suis au-delà de ces quelques mots: je suis francophone d origine (et adore parler espagnol!), globetrotteuse, j aime rire, m’adonne au sport régulièrement, non fumeuse, propriétaire, j’ai fait l’université et évolue professionnellement dans le milieu européen; parmi d autres choses. Dans mes liens avec autrui, j attache particulièrement de l importance a une communication de qualité, l authenticité, le respect et l empathie. Et surtout, partager des valeurs (de vie) communes, particulièrement important dans ce projet-ci. L idéal étant que nos profils convergent 🙂

Si tout ceci te parle, faisons connaissance en MP

En attente de te lire 😉

M

msbl a répondu Connecté(e) il y a 3 mois, 2 semaines 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    20 octobre 2025 à 10:43

Hello je veux bien te répondre mais je ne sais pas t’envoyer de message, on dirait que tu m’as bloqué.

• msbl

Membre
    14 août 2025 à 09:09

Bonjour, oui bien sûr. Peux-tu stp m’envoyer un message privé en réponse à mon annonce? Merci

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
      4 novembre 2025 à 13:12

Pour information yunfan ce n’est pas moi. je n’ai pas de double profil.

• yunfan

Membre
      15 août 2025 à 10:13

Merci, je ne sais pas t’envoyer un meaage en privé, merci

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    28 juillet 2025 à 09:34

Bonjour peut-on discuter de ton projet ? Je suis intéressé de faire ta connaissance.

Connectez-vous pour répondre.