-
Futur Papa en Wallonie
Coucou,
Merci de prendre le temps de me lire 🙂 Je viens tout juste de rejoindre cette communauté mais suis dans une démarche réflexive sur une autre forme de famille depuis un moment déjà.
Une chose atypique me concernant: j’ai été adoptée et ai donc grandi au sein d’une famille belge. Et je rêve d un(e) enfant métisse.
A mes yeux, il est primordial qu’un enfant soit entouré de deux parents, raison pour laquelle je préfère une co-parentalité avec un homme (pas encore papa) habitant près de ma maison située à Rixensart (Brabant Wallon) en Belgique.
Bien sûr, ses formes seront à définir ensemble; cependant, je valorise a priori une modalité qui me permettrait de passer le plus de temps possible avec l’enfant (pas forcément 50/50..) ou une forme de co-parentalité « de proximité » (maison mitoyenne?).. A réfléchir..
Enfin, pour vous donner un bref aperçu de qui je suis au-delà de ces quelques mots: je suis francophone d origine (et adore parler espagnol!), globetrotteuse, j aime rire, m’adonne au sport régulièrement, non fumeuse, propriétaire, j’ai fait l’université et évolue professionnellement dans le milieu européen; parmi d autres choses. Dans mes liens avec autrui, j attache particulièrement de l importance a une communication de qualité, l authenticité, le respect et l empathie. Et surtout, partager des valeurs (de vie) communes, particulièrement important dans ce projet-ci. L idéal étant que nos profils convergent 🙂
Si tout ceci te parle, faisons connaissance en MP
En attente de te lire 😉
M
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.