• Futur Papa en Wallonie

Posté par msbl sur 17 février 2025 à 11:22

Coucou,

Merci de prendre le temps de me lire 🙂 Je viens tout juste de rejoindre cette communauté mais suis dans une démarche réflexive sur une autre forme de famille depuis un moment déjà.

Une chose atypique me concernant: j’ai été adoptée et ai donc grandi au sein d’une famille belge. Et je rêve d un(e) enfant métisse.

A mes yeux, il est primordial qu’un enfant soit entouré de deux parents, raison pour laquelle je préfère une co-parentalité avec un homme (pas encore papa) habitant près de ma maison située à Rixensart (Brabant Wallon) en Belgique.

Bien sûr, ses formes seront à définir ensemble; cependant, je valorise a priori une modalité qui me permettrait de passer le plus de temps possible avec l’enfant (pas forcément 50/50..) ou une forme de co-parentalité « de proximité » (maison mitoyenne?).. A réfléchir..

Enfin, pour vous donner un bref aperçu de qui je suis au-delà de ces quelques mots: je suis francophone d origine (et adore parler espagnol!), globetrotteuse, j aime rire, m’adonne au sport régulièrement, non fumeuse, propriétaire, j’ai fait l’université et évolue professionnellement dans le milieu européen; parmi d autres choses. Dans mes liens avec autrui, j attache particulièrement de l importance a une communication de qualité, l authenticité, le respect et l empathie. Et surtout, partager des valeurs (de vie) communes, particulièrement important dans ce projet-ci. L idéal étant que nos profils convergent 🙂

Si tout ceci te parle, faisons connaissance en MP

En attente de te lire 😉

M

msbl a répondu Connecté(e) il y a 1 mois, 1 semaine 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)