Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceFutur Papa, pour futur maman (68,67)

• Futur Papa, pour futur maman (68,67)

Posté par ___XXX sur 22 janvier 2014 à 00:31

Bonjour,

Je suis à la recherche d’ une femme souhaitant une co-parenlité.
    J’ ai 28 ans, célibataire, je suis quelqu’ un de consciencieux et responsables, social et drôle.
    Si vous avez le même désir que moi; faire un enfant avec quelqu’ un sur qui contait pour l’ avenir de ce dernier sur tous les points; bonheur, amour, éducation … On est fait pour s’ entendre.
    Merci d’ avance de vos réponses, du moin j’ espère en recevoir.
    Je suis de la région Alsace, il parait que l’ amour n’ a pas de frontière.
    Et un enfants c’ est de l’ amour donc prêt a envisager toute possibilités.
    J’ apprécierait une personne sérieuse qu’on regarde dans la même direction.

Mesdames…….

à Bientôt
    ps; N’ hésitez pas a me transmettre vos coordonnées pour en discuter.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 années, 8 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    23 mars 2014 à 12:00

Bonjour for live,

Je suis en couple avec une femme et nous avons 30 et 31 ans. Depuis 3 ans nous essayons de fonder notre famille avec l’aide de clinique en Espagne et en belgique. Là nous venons de rater le 6 eme essai et il nous en restera deux.
    Du coup nous nous tournons vers d’autre moyen.
    Je ne vais pas te mentir en te disant que j’hésite encore entre coparentalité et don. Les femmes avons encore cette avantage de pouvoir choisir. C’est injuste pour le hommes!
    Ce qui me fait peur dans la coparentalité c’est une trop longue séparation avec l’enfant. Je me voix mal avant un certain âge faire une semaine sur deux. L’autre côté est que si on donne un père à cet enfants, on lui donne aussi d’office une famille séparé.
    Serais tu partant pour en discuter? J’aimerais savoir comment tu vois cette coparentalité.
    Es tu en couple? Homo/hétéro? Où habite tu?
    À bientôt
    Co

Connectez-vous pour répondre.